Retoure

L’article commandé ne vous convient pas?

Nous acceptons les retours ou les échanges dans les 30 jours suivant la livraison de la commande.
Les articles brodés, lavés ou portés ne pourront être ni repris ni échangés.

Renvoyez les articles dans leur emballage d’origine avec le bon de retour dûment complété.
Si vous souhaitez recevoir un autre article en échange, veuillez le noter sur le "bon de commande".
Si vous n’avez pas reçu de bon de retour, veuillez insérer une copie de la facture dans le colis de retour.

Les frais de retour sont à charge du client sauf accord contraire avec 7days jobwear AG.


Adresse de retour

7days jobwear AG
Postfach
9024 St. Gallen


Communiquez-nous la raison de votre retour.


Nous avons besoin de votre aide afin de pourvoir améliorer nos produits et satisfaire vos besoins.
Sur le bon de retour vous trouverez une colonne "Motif de retour". Veuillez remplir le
numéro correspondant au motif de votre retour:

  • 21 = échantillons
  • 22 = article trop étroit
  • 23 = article trop court
  • 24 = article trop large
  • 25 = article trop long
  • 26 = livré trop tard
  • 27 = erreur de livraison
  • 28 = article endommagé ou sali
  • 29 = tissu trop léger
  • 30 = tissu trop épais
  • 31 = article ne convient pas