Réclamation

Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, vous avez la possibilité de faire une réclamation.

Voici les étapes à suivre pour un processus rapide et efficace:

  1. Imprimez le formulaire de réclamation ci-dessous. Complétez-le et notez le motif de réclamation.
  2. Mettez le formulaire dûment complété ainsi que l’article dans un colis.
  3. Renvoyez-nous le colis.
  4. Après réception de votre colis et après avoir traité votre dossier, nous vous contacterons.

 

Remarque : Lorsque vous déposerez votre colis à la poste, vous recevrez une quittance avec un numéro de colis avec lequel vous pourrez tracer votre envoi. Conservez cette quittance jusqu’ à la fin du traitement de votre dossier.

 

 

Formulaire de reclamation

- Formulaire de réclamation à télécharger -

 

Coordonnées de notre service des réclamations

E-Mail: réclamation@7days.info

Tel: 071 5880 363